Procédure de réparation
Les réparations se font par mes soins.
Si vous voulez découvrir le monde de la réparation avec le coaching,
il y a le forfait correspondant (selon les options ci-dessus) à payer en supplément.
Les coachings se font uniquement à l'atelier pendant les horaires d'ouverture de l'atelier (sur rendez-vous)
A l'atelier
(petit & gros électroménager)
Il est impératif d'amener vos appareils complet (avec accessoires) et pas démonté pour ne pas perdre les pièces en route, pour ne pas l'abimer pendant le transport et pour que je puisse faire le diagnostic dans les règles de l'art.
Pour votre confort, je mets à votre disposition un service de location de matériels, d’outils et d’électroménagers
(à venir prendre et ramener à l'atelier pendant les horaires atelier).
Veuillez S.V.P. payer en cash (pour minimum) le paiement du dépôt pour la location
(rendu en cash au retour de l'appareil)
A domicile
(uniquement gros électroménager)
Je me déplace également directement à votre domicile
-
pour les appareils de buanderie : lave-linge & sèche-linge
-
pour les appareils encastrés à la cuisine : cuisson, lave-vaisselle, frigo et congélateur
-
pour les appareils indépendant : congélateur, bahut ou autre
Pour les interventions en urgence (le jour même),
un supplément de CHF 36.- TTC est à payer en plus sur place
(pas remboursable)
Important : les factures des interventions sont toujours adressés et sont à payer par la personne de contact. Si vous êtes locataire veuillez avertir votre propriétaire ou votre gérance ou votre agence immobilière.