Se rendre au contenu



À propos

Fondé par Olivier Lambiel en 2018, "Self-Repair Lambiel" est né d'une volonté claire de préserver notre magnifique planète.
Polymécanicien de formation, cela fait maintenant plus de 15 ans que "Self-Repair Lambiel" répare tout type d'appareil (électrique et mécanique). Après avoir travaillé dans le Service Après-Vente (SAV), Le fondateur a observé un besoin évident : de nombreux appareils sont jetés alors qu'une simple réparation pourrait les remettre en état.
L'entreprise est heureuse de voir que nous sommes de plus en plus à vouloir, par de petites mais « o » combien nécessaires actions de consommer autrement et intelligemment en favorisant les appareils neuf le plus durable et le plus réparable possible (avec stock de pièces de rechange).
Installé dans la gare de Chénens, l'ATELIER / MAGASIN propose bien plus qu'un simple service de réparation.
Sinon plus personnellement, je viens d’une famille de trois garçons. D’origine valaisanne, j’ai grandi dans le valais central. C’est l’amour et une opportunité professionnelle qui m’a fait atterrir dans le canton de Fribourg en 2010. Je me sens très bien chez les Dzodzets et j’avoue même aimer autant la fondue que la raclette.
Ce sera avec un grand plaisir de faire votre connaissance et de partager autour d’un lave-vaisselle ou d'un robot ménager.


On parle de moi,

Mon Eco Pote

My Eco Best Friends

Association : Mon Eco Pote 

etat de fribourg

Etat de Fribourg

Actualités Développement Durable

Publié le 02 Novembre 2022 - 11h15

Zéro Waste Switzerland

Zéro Déchet Suisse

Les bonnes adresses

Fritouch

Fritouch

Adresse d'entrepreneurs, artisans et indépendant de la région

ekologio

Ekologio

L’Association Ekologio représente les intérêts des Commerçants, Artisans, Services et Associations (CASA) actif(ves) dans la consommation durable et la transition vers un mode de vie durable.

réparateur

Réparateurs.ch

Plateforme de deuxième vie

la liberté

La Liberté

Économie Régionale : Un atelier pour réparer ses appareils électroménagers

11 juin 2018 à 04:01  Claire Pasquier