Astuce / bon à savoir / assurance
ÉLECTROMÉNAGER
ACCIDENT, CHUTE, BRIS DE GLACE, FOUDRE
Si votre appareil est en dégât total
et/ou pas réparable
Et que votre assurance accepte mon offre pour un nouvel appareil selon mes recommandations.
JE REMBOURSE VOTRE FRANCHISE OU CHF 200.- TTC EN BON CADEAU !
(sur prochain achat sauf services)
Conseils
Je vous recommande d'interrompre le programme en cours et de tirer la prise pour éviter tous dégâts.
Il faut savoir que tous les appareils ménagers branché sont lié ensemble par la terre (câble électrique)
Si vous n'avez pas accès à la prise vous pouvez aussi descendre les disjoncteur ou enlever les fusibles du tableau électrique du bloc cuisine (attention : toujours par 3)
Le plus simple est de directement appeler votre assurance ménage RC en expliquant la cause (foudre). Ils vous diront selon votre police si vous avez une franchise et à combien.
Vous pouvez directement me contacter via le formulaire "Contactez-nous"
Je ferais un rapport à l'assurance en stipulant s'il est réparable ou pas réparable
Tous les petits électroménagers : aspirateur, robot de cuisine, fer à repasser, machine à café, déshumidificateur, climatiseur (portable), etc.
Tous les gros électroménagers : lave-linge, four, vitrocéramique, induction, frigo, lave-vaisselle, sèche-linge, etc.
En revanche, je ne fais pas pour le multimédia : télévision, console de jeux, smartphone, ordinateur, imprimante, etc.